mardi 15 avril 2008

Gabon m'entends-tu?

Je vais au Gabon jeudi ,et donc j aurais l occasion de rencontrer notre correspondant Gabonais!La connection internet ne passe très bien au Gabon donc nous n'avons pas pu avoir de nouvelles!

2 commentaires:

Ramona a dit…

bonjour

si vous voulez réviser pour l'anglais, j'ai publié sur mon blog des petites notions intéressantes sur les temps des verbes .. je pense surtout à Benoite, mais ça peut servir toute la classe comme Aurélie m'a dit !!

bonne révision et bonnes vacances !!

à tres bientot

Ramona

François-Xavier a dit…

Votre travail est intéressant, même s’il n’a pas la rigueur de celui de Fabienne.

Vous avez toutefois beaucoup aidé les autres dans la création de leurs blogs respectifs. De plus, vous avez fait beaucoup d’efforts pour faire fructifier vos contacts, même si ceux-ci n’ont malheureusement pas toujours porté leurs fruits.

Note : 14,5