mardi 25 mars 2008

Dernieres nouveautés!!


Grace à notre correspondant Obama, nous pouvons obtenir des informations très récentes; ainsi pour la semaine précedent les vacances scolaires de Pâques, les directeurs des écoles publiques de Libreville ont décidé d'organiser une rencontre inter-écoles sur le thème de la danse traditionnelle Gabonaise. L'interet de la rencontre, en dehors du plaisir de se rencontrer, résidait aussi dans la création de costume propre à chaque école; de la sorte, il régnait une réelle effervescance au sein des jeunes Gabonais!




Pour la petite histoire, l' école Mindoubé, qui était dirigée par Ben est montée sur la deuxieme marche du podium! L'école s'est ainsi vu récompensée d'une enveloppe: les sous obtenus serviront à acheter d'autres costumes pour les prochaines sorties!

5 commentaires:

Aurélie & Claire a dit…

Comme promis un ptit com'...!!!
Bon je n'ai pas trop d'inspiration ce soir par contre j'aimerai bien voir cette danse...!!!!!! C'est qd vous voulez! Treve de plaisanterie très bon blog et merci pour votre message!

François-Xavier a dit…

Hello Benjo,

Hope you are doing fine.

Rappelez-moi de passer vous voir tout à l'heure !

Continuez vos efforts.

FXH

François-Xavier a dit…

Hello Benjo,

Allez voir le commentaire que j'ai laissé à Fabienne sur son message du 1er avril.

Je propose que vous travailliez tous les trois ensemble lors de la séance du mardi 8 avril.

Bien sûr, rappelez-moi de passer vous voir. Il faut qu'on fasse avancer votre travail !

A bientôt,

FXH

François-Xavier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François-Xavier a dit…

Je pense qu'on peut vraiment trouver des choses intéressantes en tapant les mots-clefs suivants dans GOOGLE ou sur d'autres moteurs de recherche :

"blogs comparaison systèmes scolaires"

Voir les commentaires laissées sur le dernier message de Fabienne.

Voir l'article suivant :
http://www.opossum.ca/guitef/archives/003929.html

FXH

FXH